Résidence hôtelière à Samui – 10% de garantie locative pendant 12 ans

Investir à Samui dans une résidence hôtelière!

terrasse-toi-vue-mer-samuiPrès de 30 millions de touristes se sont rendus en Thaïlande en 2017. Cette tendance qui tend à croitre favorise le développement touristique et allonge la durée moyenne des séjours en Thaïlande. De ce fait, de nouvelles résidences voient le jour pour répondre à cette demande, les résidences hôtelières. Parmi les destinations touristiques clés de la Thaïlande, l’île de Koh Samui attire plus d’un million de visiteurs par an.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’île paradisiaque ; Koh Samui est l’un des lieux magiques de la Thaïlande. L’île se situe dans le Golfe de la Thaïlande et appartient à la province de Surat Thani. Bordée de plages de sable fin et composée de paysages montagneux, cette île offre une vie de rêve à tous ceux qui choisissent de s’y installer. N’étant qu’a une heure en avion de Bangkok, Koh Samui est l’une des destinations privilégiées pour les investissements de villégiatures et la location saisonnière.
Vauban Immobilier Thaïlande vous présente en exclusivité une résidence hôtelière de qualité, qui allie emplacement, prestations haut de gamme et gestion professionnelle. Choeng Mon Seaview est composé de 40 appartements qui sont décorés par une équipe de professionnels, avec goût et dans les tendances actuelles. Chaque appartement est unique et tous bénéficient d’une vue mer (Choeng Mon Beach ou Kanda Bay), sur la forêt de palmier ou encore sur les collines voisines habitées par des villas de luxe.

Un investissement unique géré par des professionnels hôteliers

hotel-samui-designChoeng Mon Seaview sera gérée par un professionnel de l’hôtellerie sous la marque X2 Vibe. La résidence hôtelière offre à ces clients des prestations de qualité comme piscines privées et communes, restaurants, une zone de grill et de barbecue, des terrasses, des vérandas sur les toits, un accès a une salle de fitness, une réception 24h sur 24, un room service, une service de ménage, un service de location de voitures ou de motos, des visites guidées et bien d’autres services de luxe sont mis à disposition. Ce type de résidence doté des nombreux services hôteliers est très en vogue dans les destinations touristiques du Royaume permettant de répondre aux séjours de court et moyenne durée.

En qui concerne les activités extérieures, l’emplacement idéal de la résidence, il est possible d’accéder à toutes sortes d’activités nautiques à moins de 10 minutes de marche. Les plages de Choeng Mon, Tong Say ou encore Chaweng vous permettrons d’aller vous baigner, de faire du jet ski ou plus simplement de vous balader. En terme de visite, laissez-vous porter par l’ambiance agréable du Fishermen’s village où vous pourrez arpenter les différents magasins pour faire votre shopping, choisir parmi les nombreuses cuisines présentes pour vous restaurez, et continuer votre soirée dans les bars et boites de nuits de l’île si vous le souhaitez.

Combiner investissement locatif et qualité de vie à Samui
koh-samui-nautilus-6-41-1000La résidence vous offre donc la possibilité d‘investir dans une résidence hôtelière avec revenus locatifs garantis de 10% par an pendant 12 ans. La professionnalisation des gestionnaires et la mutualisation des coûts permet de réduire les coûts de gestion et d’optimiser le taux de remplissage ainsi que les tarifs de location et par conséquent d’obtenir de meilleurs rendements locatifs. Investissez dans cette résidence exclusive puisque composée uniquement de 40 appartements, à partir de 2,9 millions de bahts pour 50m².

Demandez la brochure et disponibilité dés maintenant!

Contactez-nous dès maintenant pour plus d’informations

Merci de remplir les champs et détailler votre demande. Nous vous répondrons au plus vite généralement sous quelques heures.

Real estate agency Samui

Située à Lamaï, route de Chaweng

IT Complexe 142/57 moo 4, Tambol maret, 

Lamai, Koh Samui 

Suratthani 84310 Thailand 

Tel : +66 (0) 7-796-3146

Mobile: +66 (0) 8-3096-1886

Email: samui@companyvauban.com

Votre nom*:
Votre prénom*:
Votre email*:
Votre Téléphone:
Votre Pays:

Sujet*:

Message*:

 

Article mis à jour le 13/06/2017