Montazure Lakeside – La luxueuse résidence sous enseigne ACCOR MGallery à Kamala

Situé sur l’ile de Phuket, plus grande île de Thaïlande mondialement connue pour ses paysages à couper le souffle, sa vie nocturne endiablée et ses infrastructures ultra modernes, le choix du quartier de Kamala est un positionnement stratégique de ce promoteur d’envergure internationale.

La côte Ouest de Phuket regroupe les plus belles plages de l’île et la plupart des sites touristiques. Connue pour abriter les propriétés les plus luxueuses de l’île le long  de sa « route des millionnaires » Kamala présente l’avantage d’être localisé dans sa partie centrale, à moins de 15 min de la célèbre Patong et à environ 35 min de l’aéroport international de Phuket.

Pour plus d’information sur la région de Kamala cliquez ici

Si vous connaissez déjà Phuket et son marché immobilier vous allez vite vous rendre compte que ce projet est absolument unique pour plusieurs raisons que nous allons vous présenter ci-dessous.

Un environnement de premier choix


Montazure Lakeside est situé sur une magnifique plaine entourée de montagnes à la végétation luxuriante à quelques centaines de mètres de la superbe plage de Kamala.

L’environnement est indéniablement haut de gamme et on s’en rend compte immédiatement en arrivant sur le secteur de par la qualité des infrastructures et les enseignes internationales accessibles à quelques pas seulement de ce projet :

Hotel et restaurant Intercontinental
Enseigne mondialement connue, Cafe Del Mar est situé juste en face du projet Lakeside
Propriété du groupe Montazure, HQ donne directement sur la plage et est situé à 5 minutes à pied du projet Lakeside dont les résidents bénéficieront d’un accès privilégié
Précédente réalisation du groupe Montazure dont la construction s’est achevée en 2019, Twinpalm Montazure est situé en front de mer, en face de Montazure Lakeside et témoigne du positionnement ultra haut de gamme et de la qualité de construction irréprochable délivrée par ce promoteur.

La garantie d’un environnement maitrisé, gage d’appréciation du capital pour les investisseurs

Montazure Lakeside fait partie de la communauté exclusive Montazure qui s’étend sur un terrain gigantesque de 454 Rai, soit 180 hectares que le promoteur a acheté il y a quelques années et qui va, à terme, intégrer aussi les éléments suivants en plus de l’hotel Intercontinental, des bars de plage Cafe del mar, HQ, et des projets lakeside et Twinpalm déja présentés ci-dessus :

Villas exclusives Montazure
  • Plusieurs superbes villas dont la première, d’une valeur de 15 millions d’euros, est déjà bâtie à flanc de colline (voir photo ci-dessus).
  • Il s’agit là d’une garantie que les constructions surplombants le projet Lakeside sont et resteront des éléments hautement valorisants.
  • Un parc naturel sur toute une partie du terrain classée comme légalement non constructible assurant la pérennité du site.
  • Une résidence de retraite avec service médical haut de gamme du nom de « Otium »
  • Un petit centre commercial assurant la disponibilité de toutes les commodités pour les résidents et vacanciers.

Un promoteur international et expérimenté derrière ce projet

Montazure est fondé grace à l’association de 3 firmes importantes et bénéficiant de plusieurs décennies d’expérience dans la réalisation de projets immobiliers en Asie :

– Arch Capital (fondé en 2001 et basé à Hong Kong)

– Narai Property (fondé en 1984 et basé à Bangkok)

– Philean Capital ( Fait partie de Pontiac Land Group, fondé en 1961 et basé à Singapour)

La qualité de réalisation sur leur précédente réalisation « Twinpalm Montazure », l’assise financière et les capitaux détenus par ces 3 firmes apportent aux investisseurs du projet Montazure lakeside des avantages sécurisants considérables.

Récompensé à plusieurs reprises pour son design et son intégration à la nature environnante

Le projet Lakeside est situé à quelques minutes à pieds de la plage et des centres d’intérêts de Kamala tout en bénéficiant d’un site exceptionnel, au calme et entouré de montagnes verdoyantes.

La faible densité de construction et le choix de matériaux et d’une architecture au design raffiné donnent un caractère unique à ce projet.

Montazure Lakeside sera terminé en Dec 2023, compte un total de 236 unités et les parties communes comprennent :

  • De grands lacs artificiels
  • Piscines
  • Bar de piscine
  • Piscine et air de jeu pour enfant
  • Clubhouse & Lobby
  • Salle de Fitness & Yoga
  • Restaurant
  • Sentiers naturels & piste de jogging

Les différents Types d’unités :

Studio de 47 m2 à partir de 7,500,000 THB
Appartement 1 chambre de 56 m2 à partir de 8,400,000 THB

Un programme idéal pour investissement locatif ou usage résidentiel

Ce projet est destiné à la fois à l’usage résidentiel, pour lequel une partie des buildings lui est dédié, et à l’investissement locatif sur la seconde partie du projet dans le cadre d’un programme de gestion locative intégrée clé en main.
Un contrat signé entre Montazure et le numéro 1 mondial de l’industrie hotelière Accor assure aux investisseurs qui le souhaitent, de disposer d’un management hôtelier sous enseigne Mgallery accompagné d’une rentabilité attractive organisée de la manière suivante :

Revenu locatifs pré-définis sur contrat les 3 premières années.
Après la troisième année le rendement est organisé selon un programme de partage de profit entre le gestionnaire et le propriétaire.

Les projections de rentabilité réalisées par le promoteur tablent sur un rendement supérieur à 8% dès la 4ème année et évoluant ensuite de manière croissante au fur et à mesure de la renommée acquise par Montazure Lakeside au fil du temps.

– Dans une optique d’usage en tant que résidence principale ou secondaire Il est aussi possible d’acquérir plusieurs unités et de les combiner pour en faire une seule luxueuse propriété 2 chambres ou plus, en pleine propriété étrangère.

45 jours d’usage dans le monde entier

Dans le cadre de l’accord entre Accor et le promoteur, les propriétaires des unités ayant confiés la gestion locative au promoteur bénéficieront, en plus du rendement locatif annuel pré-défini sur contrat, d’un droit d’usage allant jusqu’à 45 jours par an.
Le gros point fort est que ce droit d’usage ne s’applique pas seulement à votre unité en gestion locative sur ce projet mais aussi sur de nombreuses autres luxueuses résidences MGallery de par le monde.


Plus d’informations sur les résidences MGallery ici

Un positionnement Haut de Gamme avantageux

le positionnement haut de gamme de ce projet, donne aussi aux investisseurs un avantage considérable dans les moments où l’économie mondiale peut être mise à rude épreuve. 

En effet à l’inverse des résidences plus classiques basant leur marché sur le tourisme de masse à bas coût, Montazure vise une clientèle haut de gamme dont les tendances touristiques sont nettement moins impactées par les fluctuations économiques.

Pour plus d’information sur ce projet ou pour recevoir une offre personnalisée merci de contacter Vauban Phuket au :
– Tel : +66 (0) 6 1234 6245 (disponible aussi via whattsap et Line)
-Email : phuket@companyvauban.com